Passez à l’action de manière répétée

Donnez leur 2 langues et bien plus

Dans cette courte vidéo, je vous présente comment je m’y suis pris pour amener mes enfants à passer à l’action, de manière répétée, pour acquérir une compétence qui nécessite justement un peu d’effort tous les jours.

Si j’avais juste suivi la formation, à raison d’une heure tous les 2 jours pendant une semaine, je n’aurais jamais conservé ce que j’avais appris. Mais je me suis forcé à investir un petit peu pour pouvoir pratiquer tous les jours.

Regardez la vidéo pour découvrir de quoi il s’agit.
Je peux vous assurer que cette compétence m’est utile dans mes formations professionnelles, même les plus sérieuses, car elle détend l’atmosphère. En plus, l’auditoire est assez bluffé car il reconnait bien qu’il s’agit d’une compétence qui nécessite un investissement non intellectuel.

Le fait de m’y mettre un peu tous les jours a poussé mes filles, Amy et Mary, à pratiquer également. Le plus rigolo est que Mary n’a même pas assisté aux cours durant la première année. Elle n’a fait que regarder ce que faisait sa soeur et copier.
L’année suivante, elle a pris part au cours et au spectacle de fin de semaine.

Je vous engage vraiment à ne pas vous prendre au sérieux mais à faire sérieusement les choses. Si vous décidez de parler une autre langue, tous les jours, à vos enfants, vous aurez besoin du même type d’engagement. Sans vous prendre au sérieux mais en le faisant tous les jours avec sérieux. Et durant de longues années.

Est-ce que cela vous inspire ?

Êtes-vous prêt à passer à l'action pour changer radicalement le destin de vos enfants ?

Si c'est le cas, prenez rendez-vous ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *