browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Visitez Lille Grand Palais lors du mondial d’espéranto

Posted by on 2 août 2015

Bienvenue à la découverte du mondial d’espéranto.

Suivez-moi dans les couloirs du palais lors du 100ème congrès mondial d’espéranto à Lille Grand Palais. Au cours de cette vidéo, je vous explique ma présence ici et

  • vous découvrez le stand d’espéranto-France,
  • Vous découvrez l’exposition et son intérêt pour la communication audio-visuelle,
  • Vous découvrez pourquoi les gens apprennent l’espéranto et comment communiquer de manière professionnelle en utilisant ces raisons fondamentales,
  • Vous découvrez le libroservo où vous pouvez acheter des livres.

Je suis heureux de partager un peu de l’ambiance avec vous. J’aurai aimé en faire plus mais j’étais occupé durant toute la semaine par les relations avec les journalistes, sur la boutique ou par l’interprétation lors des cérémonies officielles.

Je relaterai plus en détails mes impressions du congrès dans un article à venir. Mais l’essentiel, si vous arrivez sur cet article par hasard, est de comprendre que vous aussi vous pouvez donner ce genre d’expérience internationale à vos enfants en utilisant l’espéranto.

Pour avoir plus de détail sur cette stratégie, il suffit de vous inscrire ci-dessous.

 

ouvrez-cerveau-petit Découvrez
les 7 clés pour donner une seconde langue naturellement à votre enfant en vous inscrivant ci-dessous :
pour recevoir des conseils pour ouvrir le cerveau de vos enfants à 2 langues. En cadeau, je vous offre mon livre et des interviews inspirants ! Conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de modification de vos données que vous pouvez exercer dans chaque message reçu, et cette liste est déclarée à la CNIL sous le n°1652673.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *